Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans la tête à garga
2 mars 2009

IRL part1

Bonjour ^^

Hier se déroulait une IRL des blogeurs BD sur Lyon, autant dire chez moi ou à côté ^^.

Organisée par Alrik, se fut une franche réussite et j'ai pu y croiser du beau monde comme d'illustres inconnus mais chaque rencontre fut des plus agréables. j'en ai profité pour glanner quelques dédicaces et en faire moi même (mes premières, veuillez m'excuser pour ceux qui en ont reçus, je prend beaucoup de temps pour dessiner, alors faire pour la première fois des dédicaces; sans prendre trois plombes, avec des gens qui vous regarde et quelques bières dans le nez ne fut pas forcément très facile...)

Commencant le boulot tôt ce matin (voir très tôt étant debout à 4h...) je n'ai pas eu le temps de poster quoi que ce soit encore, mais dès ce soir et au pire demain, quelques scans des dédicaces obtenues ^^.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tu vas devenir une star on dirait, par contre ils sont sans pitié tes employeurs, c'est quasi l'usine^^<br /> <br /> bon courage et j'ai hâte de voir tes scans :)
A
a pouaaaaal !!<br /> <br /> et j'ai ta dedicace de juju dans mon tas de feuille tu me mail ton adresse que jte poste ca? ce serais dommage de la perdre hein...<br /> <br /> <br /> (la flemme de le taper alors check la partie contact de mon bloug l'ami!)
H
vi vi vi montre don nous tout ça =)
R
merci a toi<br /> hate de voir ta propre recolte^^
dans la tête à garga
Publicité
dans la tête à garga
Newsletter
Publicité