Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans la tête à garga
14 mars 2009

Indochine part 3/3

Voilà la fin des strips sur la rencontre avec indochine... Si t'as pas lu les deux épisodes précédent, répare vite cette erreur, ce sont les deux derniers posts.

strip_indo3_copie

Un truc qui n'a rien à voir, j'ai remarqué au taff que les dessins étaient très pixelisés si on accédait au blog avec d'anciennes version d'internet explorer... IE c'est le mal! Alors ami lecteur fonce télécharger mozilla firefox! Plus rapide, gratuit, moins de plantages, plus pratique et de plus belles notes de blog! Que demande le peuple?

Oh et pardon pour les  2-3 fans qui sont tombés sur ces notes en faisant des recherches google ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
géniale cette série de strip sur les fans (par rapport à ce que tu dis sur mon blog, maintenant je vois comment tu séquestres les gens :p)<br /> <br /> Merci beaucoup d'avoir pu nous loger sur Lyon,je suis désolée de ne pas être venue (ça semblait bien sympa en plus dégoutéeeeeeee T_T) ce n'est que partie remise :) en plus en ce moment c'est la mode des irl ><
dans la tête à garga
Publicité
dans la tête à garga
Newsletter
Publicité