Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans la tête à garga
19 mars 2009

J'ai un peu mal au crâne...

Hop ami lecteur!

Ayant participé a un événement hautement culturel mardi soir, j'ai un peu rien foutu ces dernières 48h... La saint Patrick, ça fait mal à la tête surtout quand on la commence à 14h pour finir à 6 h du mat.

Alors pour me faire pardonner (et parceque comme ça j'ai rien à faire aussi) voilà une dédicace que j'ai reçu dans ma petite boite aux lettres que le facteur il s'est senti obliger de bien bourinner l'enveloppe pour la faire rentrer même si y'avait marqué ne pas plier...

num_risation0001

Je remercie Rore pour ce suuuupppperbe dessin, enfin surtout la petite mémoire de Rore vu qu'elle était persuadé de m'avoir zappé à l'IRL ^^ je vais pas m'en plaindre.

Pour la peine , mademoiselle si tu passes par là, promis dès que je peux je te fais un zoli truc, laisse un com ou un mail si tu veux un sujet précis!

désoél pour le scan un peu pourri mais ce ptin de scanner me fait oujurs la tête et la feuille était plus grande que lui ...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Que force soit avec ton blog ... elle le sera dorénavant .. très belle dedi effectivement :D
R
huhu<br /> j'ai moi meme eu quelques soucis pour la scanner<br /> pas de quoi pour le dessin, je pensais vraiment 'tavoir oublié mais c'est juste que ma memoire n'a pas enregistrer et traité la donnée de suite ^^'<br /> t'en fais pas, si je repasse a lyon je le posterai et te demanderai un dessin sur place ;)
dans la tête à garga
Publicité
dans la tête à garga
Newsletter
Publicité