Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans la tête à garga
20 mars 2009

De comment s'embarquer dans une galère volontairement

Plop lecteur!

Bon cela fait maintenant une ptite semaine que je passe mon temps libre sur un projet particulièrement chronovore... Donc ne t'étonnes pas si je poste un poil moins souvent ces prochains temps, les journées de 24 h c'est vraiment trop court...

Le projet en question est un fanzine en prépa pour le festival de BD de Lyon qui se tiendra en Juin. Mon histoire devrait faire 5 planches (quand on sait que j'ai pas fait uen vrai planche de BD depuis 3-4 ans...). Le scénar est fini, le story board dégrossi, alors pour toi public voici la première planche en guise de teaser. Elle est en cours de cleanage...

FLplanche1_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Putain moi jen chie sur le scenar :) mais ce va le faire!<br /> <br /> et les regles c 'est trop cheap voyons!
H
C'est vraiment sympa comme crayonnez ça premet de se faire une idée de "l'avant" bd. De voir de quelle façon chaque artiste dessine.<br /> <br /> pour les cases je t'offrirait une règle ;)
dans la tête à garga
Publicité
dans la tête à garga
Newsletter
Publicité