Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans la tête à garga
27 mars 2009

Spéciale kasdédi

Mon cher et estimé confrère blogueur Moon, (que vous trouverez dans les liens sur la droite) à lancé hier un petit concours, comme il ne fallait point dessiner mais utiliser son clavier pouf j'ai participé (vu que je susi une feignasse et que je galere déjà a faire quelques notes et continuer mes planches pour le fanzine).

le lien vers la note en question (et ma réponse dans les coms):

http://moonetmotte.blogspot.com/2009/03/pourquoi.html

Bon j'ai point gagné mais il m'a remis tout de même un joli lot de consolation ^^

_D_dicace

Publicité
Publicité
Commentaires
H
lol gg le dedi de moom s'arrache :D
dans la tête à garga
Publicité
dans la tête à garga
Newsletter
Publicité