Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans la tête à garga
30 mars 2009

Relativiser...

BlogBD

La grande polémique du moment sur le Forum de la Brouette... Blogbd.fr, "l'annuaire" référence des blogs BDs deviendrait payant pour tout referencement... En gros une petite somme serait demander mensuellement par Matt, le fondateur du site qui gère environ 20 000 visites par jour pour avoir son blog référencé. exit la "gratuité" du geste de balancer ses planches sur le web et surtout exit le choix éditorial (même si il a toujours clamé sa subjectivité totale) pour faire place à notre bon vieux système du pognon.

Grand débat, après tout chacun a ses arguments défendables, mais mini tsunami dans la blogosphere ^^

Alors à quelques jours du premier avril, mauvaise blague ou vrai changement?

Pour suivre la discussion:
http://edtech.free.fr/pixel/forum/viewtopic.php?t=3173&start=1240

(desolé j'ai toujours pas pigé comment faire un lien... alors on copie colel à l'ancienne)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est vrai cette histoire???? oulàlà, il faut que je m'inscrive, je loupe des tas de trucs >_< non mais c'est pas possible, c'est stupide de faire payer !
H
j'ai mis mon opinion sur le fofo ;)<br /> <br /> j'aime beaucoup :D
dans la tête à garga
Publicité
dans la tête à garga
Newsletter
Publicité