Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans la tête à garga
23 avril 2009

Oh yeah baby c'est cool baby!

Tadaaaammm! Le fanzine sur lequel j'ai bossé recemment est en phase de finalisation et pour vos yeux tout mouillés d'émotions voici une petite pub que j'ai recu dans ma boîte mail de la part de Jibé qui s'est chargé de l'organisation autour de l'ouvrage:

ONDITDELYON_pub

C'est beau hein? oh oui c'est beau... Et z'avez vu y'a mon pseudo! oui oui au milieu de gros blogueur genre Rore, Paka, Jibé etc... et même de pro déjà édités... -_-

Et bien pour ceux qui seront là durant le festival, une partie des auteurs devraient être présents (dont moi ^^) histoire de vous choper la bête pour cette somme modique et ridicule et de la faire dédicasser dans la foulée.

Un site spécialement dédié à l'ouvrage et a sa VPC devrait même se mettre ne place pour ceux qui ne ourront faire le déplacement, je vous en reparlerait en temps voulu ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
G
géniaaaaaal!! ^^
M
Mais c'est sssoupèr ! Surtout que la première planche postée précédemment était excellemment bien réalisé.<br /> <br /> Je tâcherais de me procurer ce précieux ouvrage, du sais-je faire le déplacement !
dans la tête à garga
Publicité
dans la tête à garga
Newsletter
Publicité