Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans la tête à garga
4 août 2009

Long time no see space cowboy

Ouaaaahhh j'avais oublié que j'avais un blog tiens

J'ose même pas voir les stats je me dirai de le fermer illico ^^

Bon deux mois d'absence, mais deux mois riche en émotion, j'ai péter un cable au taff et du coup j'ai fait la grève des crayons et stylets... pas la tête à ça... Et depuis le 28 juillet je suis papa, ce qui risuqe de m'occuper pas mal également :p

Mais comme je suis bon prince et que l'envie de dessiner est un peu revenu voilà deux petites choses pour patienter avant le retour de dessins plus "consistants"

pour commencer une ptite princesse histoire de se dérouiller un peu

princess_copie

et un début de commande de la maraine de ma fille qui souhaite son père en super héros marvel

sketchcomdelf


Publicité
Publicité
Commentaires
dans la tête à garga
Publicité
dans la tête à garga
Newsletter
Publicité