Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans la tête à garga
12 août 2009

créatures fantastiques, le centaure

je me lance dans une série d'animaux et créatures fantastiques pour un petit projet perso

D'ailleurs une fois celui ci mieux défini je vous demanderai sans doute un petit vote ^^ on verra ça.

On commence avec un petit centaure en prépa, je posterai une version plus finalisée dès que j'en aurai le temps

centaure_copie
Et oui parcequ'en parlant manque de temps, j'annonce à mes chers lecteurs qui ne seraient pas encore au courant que je suis papa depuis maintenant 15 jours. Alors forcement ca réduit les fenetres cde temps libre. D'ailleurs je tape ces lignes d'une main , l'autre portant une petite crevette de trois kilos bavant tendrement sur ma chemise :)





Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo pour le petit nenfang copain garga!<br /> en plus michael n'etant plus des notres te voila tranquille!
S
taper d'une main, ça c'est chiant ! XD<br /> <br /> et baver sur ta chemise ça l'occupe, d'un côté <3<br /> haha<br /> <br /> hum hum<br /> <br /> félicitations ^___^<br /> <br /> ( et je sais pas si tu te souviens de moi, j'étais aux IRLs du 1er mars, mais depuis j'avais oublié légèrement ton ton blog, en fait... )
I
Felicitation cher propriétaire et coconcepteur d'une ptite crevette rose !<br /> hourra !<br /> le miracle de la vie !!
dans la tête à garga
Publicité
dans la tête à garga
Newsletter
Publicité