Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans la tête à garga
23 août 2009

l'époque du froid troisieme

Bon hier soir ma chérie et moi avons regarder un film d'animation dont je tairai le nom, et qui ne pas du tout donné envie de dessiner des bébés dinos (mais pas comme denver, ce gros incrusteur qui fait que bouffer toute les chips de la soirée et essaye de se faire pardonner en massacrant hey joe sur une guitare rose)

Ça tombe bien en plus j'avais commencé un bébé dino dans la précédente note, je fais du dessin prémonitoire...
Si ce qui précède n'était ni drôle ni intéressant je tiens à dire pour ma défense qu'il est 7h30 du matin et que je n'ai toujours pas dormi....

croquisdino

sur ce je vais me faire un café la journée va être longue

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Toujours pas transmis ton mail...<br /> Je répare ça demain...<br /> <br /> Have fun, et un enfant te permet d'être éveiller entre chaque(s) biberon(s).<br /> <br /> Et de dessiner entre chaqu(s) tété(s).<br /> <br /> Bises ma poule.
dans la tête à garga
Publicité
dans la tête à garga
Newsletter
Publicité