Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans la tête à garga
14 janvier 2010

Dépoussièrage

Aller hop on rouvre les portes, vu que le projet monsieur gol est pour l'instant mis entre parentheses vu que je bosse sur mon book, voici une petite maj avec mon projet actuel, une histoire qui devrait faire trois planches autour du jeux vidéo blood bowl.

la première-re planche une fois cleaner, je m'attaque en ce moment a la couleur..

bb1_copie2


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Connaissant la main mise toute puissante de Monsieur K sur les blogs parmi les plus influents du milieu je ne peux qu'apprécier un tel commentaire... Bon j'avoue pour les couleurs j'aurai pu plus pousser le truc... Pardonnez moi grand K.... Je mérite pas ... je suis tout petit
K
Y a du talent.<br /> <br /> Y a du bon trait.<br /> <br /> Mais encore un peu trop "classique" et déjà vu sur les bords.<br /> <br /> Et puis les couleurs, c'est franchement pas ça.<br /> <br /> Mais j'aime.
E
Héhé!!! énorme!!!!
G
héhé tu joue harmoos? si c'ets le cas met moi en ami! mon pseudo : ... garga
H
blood bowwwwwwl !<br /> <br /> <br /> year trop fort :D
dans la tête à garga
Publicité
dans la tête à garga
Newsletter
Publicité