Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans la tête à garga
25 janvier 2010

un peu trash....

rien a voir avec mon taff actuel... Mais bon comme avec mars attack, une illu que j'avais réalisé il y a deja quelques temps , une nouvelle thématique du mois sur le forum de la brouette m'a inspiré... Comme je dois hébergé préalablement le dessin sur le net avant de pouvoir le poster sur la brouette... le voilà ^^

Bon la thématique du mois c'est maladie, et j'ai pas vraiment fait dans la finesse, mais dieu que c'est bon entre deux illus pour le book de faire du bien crade :)

maladie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dans le Nord, on a une expression pour décrire cet état. On dit : "Il va du haut et pis du bas".
dans la tête à garga
Publicité
dans la tête à garga
Newsletter
Publicité