Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans la tête à garga
4 février 2010

100 eme note! concours

leviathan_copie

Et bien en fait je m'en suis rendu compte en postant cette illu en cours... 100 notes... mazette lorsque j'ai crée le blog je ne pensais pas y arriver un jour... D'ailleurs j'avoue ne jamais avoir trop suivi celui ci n'y ne m'y être trop investit, j'y reviens lorsque cela me manque, et le prend plus comme un élément de motivation qu'une fin en soit...

A la base je le pensais plus axer bd mais au final je prend plus de plaisir sur l'illustration, ce qui ne m'empêche pas de faire un strip de temps à autre. J'espère au moins avoir donné quelques plaisirs à certains visiteurs échoué ici ^^

Bon 100 notes normalement cela se fête... Comme en toute bonne fois je n'avais rien prévu et ne savais même pas y être déjà là je suis un peu pris de court... 

Un concours? bah vu le nombre de visiteur ca va pas se battre... aller soyons fou je le lance tout de même

Ami visiteur perdu, lecteur occasionnel ou fan (soyons fou)
Fait moi un beau strip, ou illu, ou ce que tu veux en fait
Démontrant tout l'amour que tu porte à ce blog ou à ma personne
(l'hypocrisie est tout à fait tolérée)
Envoie le moi, et il sera publier ici (troooop la classe)
celui qui me plaira le plus (soyons  clairement subjectif)
remportera un tirage kasdédi de l'illu de son choix parue en ces lieux
ainsi qu'un petit dessin original sur une thématique de son choix également

Vu que je suis pessimiste sur le nombre de participation et que je sais que vous n'avez pas que ca a faire je vais fixer une dead line pas trop short... disons jusqu'au dimanche 14 mars à 8h34.

Pour l'envoi des participations contactez moi grâce au raccourci sur la droite, enjoy!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
>Nail, ta participation est bine reçue ^^ Etant chez des amis prêt a partir en week end ski je la mettrai en ligne début de la semaine prochaine.<br /> <br /> >Méréthide, j'attend cela avec impatience ;)
N
Envoyé en esperant que tu l'ai reçu
M
Moi ze veut le faiiire !<br /> Je sais même déjà ce que je vais faire =)<br /> juste trouver le temps de le faire ^^<br /> <br /> Par contre :$ (et là je passe vraiment pour la fille qui sort jamais) une dédicace ... c'est quoi ? xD
dans la tête à garga
Publicité
dans la tête à garga
Newsletter
Publicité