Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans la tête à garga
14 février 2010

14 fevrier....

hpqscan0002

Muarf comme le scan est crade ^^, au passage entre toutes ces infos, notes et reportages sur la fête des namoureux ou sur le médicament sur pattes de la médecine orientale, je souhaite un joyeux anniversaire à mon grand frère qui fête ses 30 ans ...

Petit rappel le concours est toujours en cours, dead line le 14 mars:

Ami visiteur perdu, lecteur occasionnel ou fan (soyons fou)
Fait moi un beau strip, ou illu, ou ce que tu veux en fait
Démontrant tout l'amour que tu porte à ce blog ou à ma personne
(l'hypocrisie est tout à fait tolérée)
Envoie le moi, et il sera publier ici (troooop la classe)
celui qui me plaira le plus (soyons  clairement subjectif)
remportera un tirage kasdédi de l'illu de son choix parue en ces lieux
ainsi qu'un petit dessin original sur une thématique de son choix également

Publicité
Publicité
Commentaires
H
trop claaasse xD
G
> Nandoka.. et bien apres un petit tour de mes lectures blogs, deux camps se dessinaient, st valentin (pour ou contre ) et nouvel an chinois... comme je suis un indécis j'ai décidé de marier les deux au premier sens du terme. <br /> <br /> >Gregoire D, merci merci<br /> <br /> >Ours bourru, votre adresse mail ne met point inconnu... ;p
O
Grandiose ! J'approuve totalement ta vision non-politiquement correcte de cette foutue St Val...
G
Devant une imagerie aussi pitoresque je ne peux qu'approuver !
N
comment dessiner une idee pareil un 14 fevrier???<br /> sinon j'ai bien rigole
dans la tête à garga
Publicité
dans la tête à garga
Newsletter
Publicité