Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans la tête à garga
6 juillet 2010

Au moment de s'y croire

bandeau1_copie

Voilà comme je le disais j'ai pas tenu longtemps... j'ai recrée un blog.

Maintenant ça se passe ici:

http://garga.illustrateur.org/

L'approche reste la même, j'y poserai des recherches perso, des illus, et des petites BDs. Je commence à m'habituer au rythme de la paternité et de mon nouveau travail, je vais donc normalement pouvoir me dégager un pue de temps pour reprendre plus sérieusement les crayons.

D'où cette nouvelle adresse, l'occasion de faire peau neuve et partir sur des bases vierges et saines.

Si jamais donc vous passez encore par ici ^^ et que quelques travaux que j'ai pu faire vous avaient plu, je vous encourage à venir me voir là bas :)

Garga

Publicité
Publicité
Commentaires
dans la tête à garga
Publicité
dans la tête à garga
Newsletter
Publicité