Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans la tête à garga
10 octobre 2009

Druidesse elfique

Voici le rough de l'illustraion préparée pour l'anniversaire de ma chère et tendre. Inspiré par son avatar sur wow

projetA_copie

Et la line en finition.

projetBcopie

Je reviens sur le com de ce cher et assidu Harmoos ^^

Tes remarques sur le nain sont toute a fait justifiées, la chope a été rapidement traitée et est un peu plate, le bras gauche aurait pu être mieux suggéré. Ca reste pas tres abouti mais c'est du rapide :)

Par contre je ne suis pas partisan du sang, peut être "too much". Je veux bien que le nain est un personnage a tendances alcooliques sévères, il ne va cependant pas jusqu'a boire pendant le combat. Ces êtres vils pouvant renverser sa précieuse bière...

Sur celui ci j'ai pris bien plus de temps. J'ai déjà une version finale colorée, que je présenterai dans un ou deux jours, si je ne la retouche pas avant.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
La finition est jolie :D<br /> <br /> concernant le nain, j'ai hâte de voir le changement :)<br /> <br /> et c'est vrai que j'hésite souvent à critiquer un dessin étant donner que je ne suis pas foutu de faire mieux xD mais je n'ai encore jamais eu de reproche ... merci pour ton message garga ;)
dans la tête à garga
Publicité
dans la tête à garga
Newsletter
Publicité