Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans la tête à garga
11 octobre 2009

Le blog est mort vive le blog!

Bon, j'essaye encore une fois de relancer un peu ce blog, il marche plus par petits cycles productifs espacés de longues périodes calmes que de façon homogène.

Pour le coup, nouveau bandeau de titre et nouvelles couleurs! Si j'ai le courage également il y aura du changement dans le contenu et la présentation de la colonne de droite.

N'hésitez pas a donner votre avis, que ce soit sur ce post ou un autre, ce sont vos commentaires qui font avancer ce blog (et me font avancer ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
pas mieux, depuis que j'ai découvert ton blog j'ai toujours aimer tes travaux .. post régulier ou non :D
C
Tu es lisible, la déco est sobre, mais si c'est cela qui te convient... je trouve la couleur des liens un peu terne sur le gris, mais ça n'a pas grande importance... <br /> <br /> Je viens de te trouver par hasard, et je dois dire que j'aime beaucoup tes dessins! ^^
dans la tête à garga
Publicité
dans la tête à garga
Newsletter
Publicité