Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans la tête à garga
9 mars 2009

IRL Lyon part3 et fin

Hop, après 8 jours voilà enfin la suite et fin des dédicaces que j'ai reçu à l'IRL du premier mars ^^

Bon ok je suis un peu à la bourre mais j'avais plein de truc à faire... matter les star wars, faire l'illu de mars attak, manger des frites...
Bon alors après la thématique jedi voici la thématique animal bien chiant à dessiner qu'on sait plus à quoi ça ressemble vraiment. Perso j'ai choisi le bison et Steam boat willie et Evan s'y sont collés:

num_risation0002

num_risation0003

Et pour finir en booooté voici la dédicace de Rore qui révèle le terrible secret de son chat (bon la faut connaitre un peu le blog de la demoiselle pour comprendre ^^)

num_risation0001

Voilà m'sieurs dames!

Ps: t'as vu Evan je t'avais pas oublié je suis juste un flemmard ^^

Ps2: Vous trouverez d'autres dédi (dont des à moi que j'ai fait tout seul) et des photos de l'IRL sur ces deux blogs:

http://alrik.canalblog.com/archives/2009/03/07/12852334.html#comments

http://www.blog-de-swell.blogspot.com/

A noter que ce ne sont pas les deux seuls blogs bien sur qui parlent de l'IRL mais Alrik à le mérite d'avoir organisé l'IRL et d'avoir fait un joli report en BD et SWell a des photos avec le nom des gens qui est marqué avec des pitites flèches ce qui est vachement pratique et tout et tout

Ps3: elle est trop chere je reste avec ma 360

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci ^^
dans la tête à garga
Publicité
dans la tête à garga
Newsletter
Publicité