Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans la tête à garga
17 février 2010

Par la chaîne nebulmerde!

chaine1
chaine2

Merci donc à Gregoire D qui m'a tagué pour la chaîne art plastique sur PQ et dessin les yeux fermés, pour commencer moltonel power avec ma participation et celle de nem's de passage chez moi cet aprèm (elle m'a d'ailleurs fait un joli fan art pour le concours vous y aurez droit demain )

chaine3

Et voilà mon dessin à l'aveugle

chaine4

Et voilà! Pour faire chier je vais filer le bébé à mon droïde préféré R2D2...

Publicité
Publicité
Commentaires
2
C'est bon j'ai fais ta connerie
G
Rahhh mais pas toi grégoire! Enfin en tout cas c'est pas ce que je t'ai laissé comme commentaire...<br /> Je citerai pas de nom... enfin peut etre prochainement ^^
G
Ziva genre je me suis pas foulé.
G
Oh l'autre hé il se l'a pête genre j'ai une dignité...<br /> <br /> Tu vas la faire ou je te troll ton blog tout les jours.... et fais gaffe je suis super imaginatif et j'ai du temps a perdre
2
Je préfère le pastis, et de toutes façons c'est mort, je ne participe pas à ces évènements grotesques de la blogosphère! :D<br /> J'ai un peu de dignité
dans la tête à garga
Publicité
dans la tête à garga
Newsletter
Publicité