Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans la tête à garga
5 août 2009

On dit de Lyon les planches! 1/2

Allez voici enfin les planches que j'ai réalisé pour le fanzine sorti à l'occasion de festival de BD de Lyon. La grande majorité des auteurs viennet du forum graphique la brouette pour les curieux. J'aurai pu les poster bien plus tôt, mais j'étais alors en période laisser moi tranquille.

Voici donc le début de l'histoire, la suite demain ^^

FLplanche1final_copie




FLplanche2_copiefinal





FLplanche3_1final




Hésitez pas a donner vos avis ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore le dessin mais j'attend la suite c cool que tu t'y remettes moi aussi c dans les favoris!!!!! keep smiling p'tit papa!!
G
Et bien merci Grégoire ^^ je venais d'ailleurs juste de lire ton post de présentation sur le forum de la brouette :)
G
*les liens
G
Je suis content que tu ait repris ton blog perso je 'lai mis dans mes favoris et le lien de mon blog ^^ J'aime beaucoup ton style, continue !
M
super !! youpi vive les visites
dans la tête à garga
Publicité
dans la tête à garga
Newsletter
Publicité