Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans la tête à garga
12 octobre 2009

Comique de répétition part 1/2



STimpot1_copie

STimpot2_copie
Reponses aux commentaires du dernier post!

> Harmoos: Merci bien monsieur!

> Cruchotte: tu es sans doute arrivée en pleine phase de test de différentes couleurs de fond, en espérant que la version retenue reste lisible ^^ et si mon blog est une decouverte au plaisir de te revoir boentôt :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Enfin de nouveaux dessins!<br /> <br /> Je suis fan!<br /> J'adore tes dessins inspirés de WOW & cie, mais j'aime encore plus tes petits moments de vie...<br /> justement parce qu'ils sont pleins de vie!<br /> <br /> Continue
dans la tête à garga
Publicité
dans la tête à garga
Newsletter
Publicité